La Fête du Wesak 9 , 10 et 11 mai 2017

Publié le par Ariane Bouche

La Fête du Wesak a lieu chaque année– à la pleine lune du Taureau – le jour où le Bouddha apporte la bénédiction divine de Shamballa au Christ, qui le relie à l'humanité. Une vieille tradition relate que le Bouddha a pris la décision, grâce à une expérience extraordinaire, de quitter une fois par an son haut lieu d'opération pour revenir sur la Terre et la bénir.

C’est la réunion de l’énergie Christique et de l’énergie Bouddhique.

Il vous faut donc vous mettre en connexion avec ces deux présences qui chaque année viennent bénir l’humanité et nous réaligner à nos énergies les plus lumineuses, spirituelle.

Reliez-vous  à ces deux présences le soir de la pleine lune, en leur adressant des offrandes, par des chants, des danses, des fleurs.

Puis mettez vous en méditation avec elles afin de recevoir leur bénédiction.

Elles vous feront vivre un saut quantique, vous aidant durant toute cette année, afin de suivre votre chemin vers la lumière. Depuis le début de cette année nous vivons une spiritualisation de la matière. La matière monte en fréquence afin de nous permettre de vivre notre être divin incarné dans la matière. Demandez-leur de vous faire vivre votre corps spirituel, et de vous montrer la voie de votre développement spirituel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article